Le Projet

btn down

Le Cèdre Bleu

Idéalement situé dans un environnement résidentiel privilégié à mi-chemin entre ville et campagne, cette villa de haut standing dispose de la proximité de toutes ses commodités. Venez découvrir "Le Cèdre Bleu", projet d'exception aux lignes architecturales modernes et élégantes.

Vous recherchez une villa atypique, de haut standing, au calme, bénéficiant d'un jardin aux proportions idéales ? Découvrez le cèdre Bleu : En pignon, cuisine d'été, balcon tout en longueur, tels sont les atouts de ce bien. 

La villa vous offrira des surfaces généreuses avec 361 m² utiles sur 3 niveaux dont un sous-sol. Elle dispose de 4 chambres parentales avec balcon, dont une au Rez-de-chaussée. Elle profite d'un beau jardin privatif ensoleillé oerienté plein Sud, calme et arborisé avec une surface extérieure de 306 m² + balcon.  Elle vous séduira par son volume, sa luminosité et son agencement optimisé. 

La villa est vendue sur plans. Elle bénéficie d’une construction soignée et vous pourrez personnaliser votre intérieur. Par ailleurs, ce projet répond aux normes HPE, ce qui offre un bénéfice écologique et une économie sur votre consommation énergétique, permettant une exonération de la taxe foncière pendant 20 ans.



ÉTAPES DE VENTE

1 Visite du terrain - Rendez-vous sur place.
2 Financement - Constitution du dossier de financement et validation du dossier par la banque.
3 Réservation - Signature de la convention de réservation et versement d'un acompte de CHF 100'000.- sur le compte du notaire.
4 Entreprise générale - Rendez-vous avec l'entreprise générale et signature du contrat de construction de la villa.
5 Signatures des actes - Signature de l'acte notarié d'achat de la villa et du crédit de construction.
6 Construction - 4 mois de délai entre la signature de l'acte de vente et le début de la construction. 18 à 20 mois de construction.
7 Remise des clés



La villa est vendue en quote-part terrain, contrat de construction et frais de mise en valeur.

N.B. : Les images de synthèse et les plans sont illustratifs et non contractuels. Seul le descriptif de construction du constructeur EDIFEA fait foi.

 
DESCRIPTIF DE CONSTRUCTION SIMPLIFIÉ

Chauffage : Pompe à chaleur air/eau
Panneaux solaires : En toiture (selon réglementation en vigueur)
Ventilation : Simple flux. Hotte de la cuisine à circuit fermé à charbon actif.
Structure : Radier, dalles et murs en béton armé.
Façade : Crépis
Fenêtres : Fenêtres et portes-fenêtres du rez-de-chaussée et du 1er étage en bois-métal. Fenêtres du sous-sol en PVC. Baies vitrées patio villas A et B en aluminium.
Porte d’entrée : Porte d’entrée métal anti-effractions, cylindre de sûreté.
Stores : Stores à lamelles, commandes électriques par interrupteurs. Crochets anti-effractions sur les stores du rez-de-chaussée.
Gardes-corps : Garde-corps balcon en verre feuilleté, balustrade d’escalier intérieur en claustras bois toute hauteur.
Cuisine : CHF 50'000.- TTC (appareils et agencements). Sol en marbre type blanc de Carrare.
Sanitaires : CHF 40'000.- TTC (appareils et agencements).
Menuiseries : Armoires murales d’une hauteur de 2m10, posées sur socle avec bandeau. Eléments exécutés en mélaminé blanc. Equipements 2/3 rayons, 1/3 penderie. Localisation selon les plans d’architectes.
Escaliers du rez au 1er étage : Escaliers métalliques avec marches en bois et limons latéraux.
Parquet :Entrée, salle à manger, séjour, dégagements et chambres, à CHF 18O.-/m2 *. Habillage des marches et contres-marches d’escaliers du sous-sol au rez-de-chaussée.
Carrelage (au sol) :
Rez et 1er étage : salles d’eau à CHF 150.-/m2 *. Sous-sol : Salle de jeux, salle de bains, salle de fitness/salle de cinéma, cave et buanderie/local technique à CHF 100.-/m2 *.
Faïence : Toute hauteur sur les murs dans les pièces d’eau et entre-meubles pour la cuisine à CHF 150.-/m2 *.
Murs : Cloisons intérieures plâtre. Peinture blanche sur les plafonds et les murs des pièces sèches. Peinture émail sur tous les plafonds des salles d’eau. Murs et plafonds du local technique/buanderie et cave livrés brut.
Sous-sol : Chauffage au sol dans la salle de fitness/salle de cinéma, salle de jeux, et salle de bains.
Entrée rez : Entrée couverte avec un point lumineux au plafond.
Jardin : Terrasses rez-de-chaussée et balcon 1er étage villa C avec revêtements en bois ipé., 3 points lumineux extérieurs et une prise étanche, un robinet extérieur. Séparation de terrasse en bois.
Arbres et plantations : Plantations, haies et arbres selon plan d’aménagement paysagé de l’architecte paysagiste.
Parking : 6 places de parking extérieures. 2 places par villas.
Chemin d’accès : Pavés filtrants, 3 éclairages extérieurs.


*TTC

NB : Seul le descriptif de construction intégral de l’entreprise EDIFEA fait foi.